Vous êtes ici : Accueil > Blog > ♥ Les coups de coeur de Nina ♥

♥ Les coups de coeur de Nina ♥

Octahedron de The Mars Volta (CD)
Octahedron  est un album Rock progressif, Rock Expérimental sorti en 2009. Il contient 8 chansons (Since we've been wrong, Teflon, Haloof nembutals, With twilight as mu guide, Cotopaxi, Desperate graves, Copernicus, Luciforms)
Amateur de musique Rock ? A écouter immédiatement !
 
 The Innocent de Avi Arad, Junichi Fujisaku, et Ko Yasung (Manga de type seinen)
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, ma cagoule, la main de l'exécuteur qui abaisse un levier... Lorsqu'il rouvre les yeux Ash n'a que de vagues notions de ce qu'a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L'androgyne Angel lui annonce qu'il a été victime d'une erreur judiciaire et qu'il lui revient, à présent, d'éviter le même sort à d'autres innocents. Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l'ancien détective privé se font plus précis, jusqu'à la sordide découverte : c'est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c'est le début d'une implacable vengeance qu'il accomplira par-delà la mort …
D'après une idée originale d'Avi Arad, producteur de Spider-Man, un seinen ténébreux magistralement mis en images. 
The Innocent ? Un seinen que l'on dévore !
 
 Reset de Tetsuya Tsutsui (Manga de type shonen)
« Votre vie est un échec. Appuyer sur reset. » Comme une condamnation a mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide le joueurs du jeu Dystopia. Sunsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d'élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel …
D'autres ouvrages du même auteur : Duds Hunt (one-shot), Manhole (3 volumes)
Si vous aimez l'action et les mangas celui-ci est pour vous !
 
 Le Signe De La Lune de Bonet et Munuera (BD)
Aldea est une région isolée et perdue, ses habitants sont ancrés dans les peurs et croyances  d'un monde ancestral. Dans le décor d'une immense forêt, Artémis, accompagnée de son petit frère, sera au cœur d'un drame qui changera son existence et la confortera à ses deux plus grandes obsessions : la lune et sa beauté hypnotique, et l'enfant qu'elle voit chaque nuit dans ses cauchemars …
Le Signe De La Lune est un conte fantastique, noir et fascinant, une œuvre tendre et crépusculaire réalisée pas Jose Luis Munuera et Enrique Bonet. 
Une BD épatante que l'on prend plaisir à  lire !
 
SHARE